Lex Persona > News > Agenda > Salon Doc & Finances 2012
logo-lex-persona

Salon Doc & Finances 2012


Lors du salon Doc & Finances 2012 qui se tiendra les 24 et 25 janvier prochains au CNIT Paris-la-Défense, Lex Persona présentera ses solutions de création et de vérification de signature électronique les plus innovantes :

LP7Creator : outil bureautique permettant de signer tous types de documents en quelques clics ; LP7Creator a été adopté par le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables pour équiper l’ensemble de la profession dans le cadre du projet Signexpert.
Sunnysign : outil bureautique permettant de signer les documents à la volée ; combiné avec une identité numérique sur un dispositif cryptographique, Sunnysign constitue un véritable parapheur électronique sécurisé, idéal pour associer productivité, mobilité et sécurité.
Sunnystamp : plate-forme de services de confiance permettant de mettre la signature électronique à la portée de tous ; que ce soit pour dématérialiser des échanges en mode « B2B » ou « B2C », Sunnystamp vous offre une flexibilité maximale pour simplifier la signature électronique : portail grand public pour PMI / PME, portail privé pour proposer à vos clients ou partenaire de signer sur votre extranet, ou web services pour intégrer la signature électronique à vos applications métiers.
Egalement le mardi 24 janvier à 11h45 se tiendra une conférence animée par Lex Persona : Déployer un outil bureautique de signature électronique dans les grandes organisations et vers les partenaires : pourquoi et comment faire ?

De plus en plus d’organisations ont pris conscience de l’intérêt de dématérialiser dans la sécurité les processus et procédures de l’entreprise : gains de temps d’efficacité, réductions des coûts papier, sécurité et fiabilité accrues des échanges de documents et de données. Mais des questions demeurent pour passer de la théorie à la pratique : comment s’y prendre ? Par quel bout commencer ? Comment traiter la question des identités numériques ? Quel outil de signature choisir ? Faut-il choisir une solution bureautique, web ou en mode SaaS ? Au cours de cette conférence, Lex Persona présentera, à travers son expérience et son offre, ses meilleurs pratiques et conseils pour réussir un projet de déploiement de la signature électronique. Egalement, Stéphane Gasch, Directeur des Etudes Informatiques du CSOEC, témoignera d’un premier retour d’expérience du déploiement de la solution Signexpert pour les 19 000 Experts-Comptables et leurs 120 000 collaborateurs.

Retrouvez-nous sur le stand C24

Contact Lex Persona : François DEVORET, tél. : 06 72 74 35 53, info@lex-persona.com.

Site web : www.lex-persona.com