Lex Persona > News > Agenda > 67ème Congrès des Experts-Comptables
logo-lex-persona

67ème Congrès des Experts-Comptables


Lors du 67ème Congrès des Experts-Comptables qui se tiendra les 3, 4 et 5 octobre 2012 au Palais des Congrès de Paris, Lex Persona présentera ses dernières innovations :

LP7Creator V3 (alpha) : en exclusivité sur le Congrès, Lex Persona présentera en avant-première la toute dernière version de son outil bureautique permettant de signer tout type de documents en quelques clics ; LP7Creator a été adopté par le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables pour équiper l’ensemble de la profession dans le cadre du projet Signexpert. Une rencontre avec les développeurs de LP7Creator est prévue le jeudi 4 octobre, et sera l’opportunité d’échanger avec notre équipe R&D vos points de vue et attentes en ce qui concerne les évolutions et améliorations attendues du produit.
Sunnysign pour Signexpert : Sunnysign est un outil bureautique permettant de signer les documents à la volée ; combiné avec une identité numérique sur un dispositif cryptographique, Sunnysign constitue un véritable parapheur électronique sécurisé, idéal pour associer productivité, mobilité et sécurité. Sunnysign figure parmi les « best sellers » du catalogue Lex Persona. Le congrès sera l’occasion de vous présenter la version optimisée pour Signexpert de Sunnysign.
LP2DDoc : Lex Persona présentera sa solution LP2DDoc qui permet de sécuriser et tracer les documents tout au long de leur vie, lorsque celle-ci comprend des phases électronique ou papier. LP2DDoc intègre dans chaque document un datamatrix unique de type 2D-Doc qui lie de manière indissociable les informations critiques du document au support papier. Véritable ADN du document électronique d’origine, le code 2D-Doc est 100% conforme au standard adopté par l’Agence Nationale des Titres Sécurisés dans le cadre de sa lutte contre la fraude. En rendant impossible toute tentative de falsification, ce code permet d’accorder sa confiance aux documents imprimés. Les visiteurs du Congrès pourront expérimenter la technologie 2D-Doc de Lex Persona en participant à un grand jeu-concours baptisé « Chassez l’intrus ! ». Doté de nombreux lots, le jeu consiste à identifier les documents imprimés falsifiés comportant un 2D-Doc invalide ou incohérent. Une application fonctionnant sur Android est gratuitement fournie aux participants qui pourront ainsi vérifier facilement les documents sur leur SmartPhone ou bien en se rendant sur le site Signexpert.
Retrouvez-nous sur le stand Signexpert, au Niveau 2, dans la Cité de la Profession.

Contact Lex Persona : François DEVORET, tél. : 06 72 74 35 53, info@lex-persona.com.

Site web : www.lex-persona.com