Lex Persona > News > Actualités > RESOTIC, nouveau distributeur des solutions Lex Persona

RESOTIC, nouveau distributeur des solutions Lex Persona


Pour appuyer et soutenir le déploiement de la signature électronique auprès de la profession comptable, RESOTIC a intégré le réseau des distributeurs des logiciels Lex Persona.

Né en 2008 du rapprochement de CERNET Système et d’Arpège, RESOTIC est devenue la filiale informatique du réseau CERFRANCE et travaille en étroite collaboration avec son conseil national pour promouvoir des solutions technologiques innovantes et communicantes. Les objectifs sont ici la convergence, la communication et la mutualisation des Systèmes d’Information du réseau CERFRANCE.

RESOTIC a formé ses équipes commerciales et techniques pour assurer la mise à disposition et l’installation des logiciels Lex Persona sur les serveurs de plusieurs cabinets d’expertise comptable, dont UNIGESTION et CERFRANCE Finistère. RESOTIC a organisé des webinars auxquels plus d’1/3 des CERFRANCE se sont inscrits pour découvrir les solutions Lex Persona.

Le logiciel LP7Process édité par Lex Persona, associé à la clé Signexpert, identité numérique de l’Expert-Comptable ou de son cabinet, délivrée par le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables, permet aux cabinets du réseau CERFRANCE de signer et certifier l’ensemble des documents comptables et financiers produits.

« Les logiciels Lex Persona répondent parfaitement aux besoins de nos clients qui recherchent des solutions aussi simples à utiliser que performantes et fiables. Nos équipes techniques ont apprécié la facilité d’intégration et d’utilisation du logiciel LP7Process », témoigne M. David BODIN, responsable technico-commercial chez RESOTIC.
Plus d’infos : http://www.resotic.fr