Lex Persona > News > Actualités > LP7Web au cœur de l’offre Invoke

LP7Web au cœur de l’offre Invoke


Depuis 2011, Invoke utilise l’applet de signature électronique LP7Web de Lex Persona, intégrée à l’application e-Filing Insurance et E-Filing for Bank et hébergée soit sur le site du client, soit directement par Invoke.

E-Filing est un portail de production des états réglementaires au format XBRL. Ce portail est utilisé par les acteurs des secteurs banque et assurance pour répondre à leurs obligations de reporting auprès des autorités de contrôle, en particulier dans le cadre des réglementations européennes CRD IV (banque) et Solvabilité 2 (assurance). L’applet LP7Web permet de procéder à la signature électronique, à l’aide d’un certificat sur support cryptographique, de ces reporting produits au format d’échange XBRL.

Selon Amandine Geffroy, responsable de Produits Reporting Réglementaire, Invoke : « L’intégration de l’applet Lex Persona au sein de notre solution, garantit à nos clients le respect des règles particulières pour leurs entités françaises concernant l’envoi de tels reporting réglementaires auprès de l’Autorité de Contrôle (ACPR) ».

Fondé en 2001, lnvoke édite des progiciels dédiés au traitement de l’information financière, fiscale et réglementaire. Invoke compte aujourd’hui parmi ses clients plus de 1 800 groupes et régulateurs et poursuit son développement à l’international.

Invoke