Lex Persona > News > Actualités > Dématérialisation et processus métier

Dématérialisation et processus métier


Synergie confie à Numen la prestation d’externalisation de processus de traitement des contrats de travail intérimaires, bulletins de paie, factures clients, attestations employeur.
Cette prestation comprend la prise en charge du cycle de vie complet des pièces : capture des flux, émission des courriers papier, traitement des retours, archivage électronique, vérification des signatures…

Synergie & Numen, un partenariat de longue date :
Numen accompagne ses clients dans leur transformation par le digital et c’est tout naturellement que le projet Synergie a évolué en englobant la dématérialisation des contrats et des factures. Avec Lex Persona, son partenaire technologique de signature, Numen a mis en œuvre pour le compte de Synergie, une plate-forme de dématérialisation qui intègre un service de signature électronique de documents sensibles.

Synergie est un groupe de dimension internationale qui propose aux entreprises et aux institutions une offre globale de services dans la gestion et le développement des ressources humaines : recrutement, travail temporaire, formation et conseil.

A la cinquième place parmi les leaders de la profession en Europe, Synergie qui compte plus de 2 630 collaborateurs répartis en France et dans 14 pays à l’international, accompagne au quotidien, entreprises et candidats dans leurs enjeux liés à l’emploi.

Une solution digitale pour gagner en efficacité, coût et temps.