Lex Persona > News > Actualités > Dimension 4 dématérialise la relation client avec Sunnystamp API
Dimension 4

Dimension 4 dématérialise la relation client avec Sunnystamp API


Créée en 1986, Dimension 4 est une PME de près de 40 salariés spécialisée dans le CRM (Customer Relationship Management). Sa principale mission est d’accompagner quotidiennement les annonceurs dans la connaissance de leurs clients, l’optimisation de leur ROI et leur stratégie de communication.

Dans le domaine de la dématérialisation à valeur probatoire, Dimension 4 développe des sites Web sur mesure, basés sur toute technologie (ASP.NET, PHP Symfony, Java,.. etc.) avec gestion de DMP (Data Management Platform), qui intègrent les API et les Web services de la plate-forme Sunnystamp permettant la signature en ligne, en quelques clics, de contrats par des clients particuliers et entreprises.

A l’aide de certificats générés à la volée, les contrats sont signés par les deux parties : les clients finaux puis l’annonceur. Le process de signature fonctionne via l’envoi d’un code de signature par SMS et/ou par email. Les contrats sont ainsi signés électroniquement, archivés sur la plate-forme Sunnystamp pendant 10 ans puis mis à disposition à la fois dans l’espace personnel du client et sur le back-office à usage exclusif de l’annonceur.

Dimension 4 et Lex Persona se réjouissent de ce partenariat technologique qui permet de réaliser des projets sur mesure répondant à différents contextes juridiques et technologiques.