Lex Persona > News > Actualités > La dématérialisation fiscale des factures selon Zeendoc

La dématérialisation fiscale des factures selon Zeendoc


Zeendoc propose une nouvelle solution complète et réglementaire pour la dématérialisation fiscale des factures clients. Cette solution permet en quelques clics et en parfaite conformité avec la législation de traiter et d’envoyer les factures signées avec un archivage à valeur probante chez CDC Arkhinéo.

Zeendoc inclut toutes les fonctions permettant le traitement des factures en lot, le découpage et l’indexation automatique ainsi que la traçabilité des accès par les destinataires. L’enjeu est important : en plus des gains de temps et de productivité, 80% d’économies peuvent être réalisés sur les coûts de gestion et d’envoi des factures clients.

Les factures sont signées au travers du Web service de signature LP7SignBox édité par Lex Persona qui permet de mutualiser et d’industrialiser la production des factures certifiées et horodatées à l’aide d’un cachet RGS 2* sur support cryptographique.

Basée à Ajaccio, SAGES Informatique, éditeur de la solution Zeendoc, met depuis plus de 17 ans, son expérience et son savoir-faire au service de ses clients pour les accompagner dans leur transformation numérique. SAGES Informatique aide les entreprises à mieux valoriser leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent.

La gamme des services, qui va de la sauvegarde de données à la gestion électronique des documents en passant par la numérisation, permet de proposer une offre complète aux entreprises et aux collectivités pour répondre à leurs besoins d’archivage, de recherche d’information et d’optimisation de l’ensemble de leurs processus documentaires.

Site Solution Zeendoc : www.zeendoc.com
Site Sages Informatique : www.sages-informatique.com