Lex Persona > News > Actualités > Lex Persona lance Sunnystamp Access CL son nouveau parapheur en ligne pour les Collectivités Locales
Lex Persona

Lex Persona lance Sunnystamp Access CL son nouveau parapheur en ligne pour les Collectivités Locales


Troyes, le 19 novembre 2018

Hélios, marchés publics, contrôle de légalité, délibérations, conventions entreprises, bourses scolaires, circulaires, etc. : la multiplication des procédures administratives dématérialisées impose aux Collectivités Locales de réfléchir à l’adoption d’un parapheur électronique transverse à la collectivité, qui soit à même de simplifier et d’élargir les usages de la signature électronique.

C’est pour répondre à cette attente que Lex Persona lance à l’occasion du Salon des Maires et des Collectivités Locales sa solution Sunnystamp Access CL qui propose aux collectivités locales une solution unique de parapheur électronique, conforme à la réglementation et sécurisé, facile à mettre en place et à utiliser.

Sunnystamp Access CL met la dématérialisation à la portée de toutes les collectivités locales, quelle que soit leur taille, avec la signature électronique des actes d’engagement, des flux Hélios au format PES V2, des délibérations, des conventions, des courriers, etc.

Avec Sunnystamp Access CL, la collectivité dispose d’un parapheur électronique personnalisé à ses couleurs, prêt à l’emploi pour faire valider et signer des documents par les élus, les collaborateurs et même les entreprises et les citoyens !

« Grâce à Sunnystamp Access CL, les collectivités locales peuvent dématérialiser leurs procédures administratives en quelques clics et booster la rentabilité de leurs services par des gains de temps, des économies d’impression et d’affranchissement, le tout en totale conformité avec la réglementation » indique François Devoret, dirigeant et fondateur de Lex Persona.

Télécharger le Communiqué de Presse en cliquant ici.