Lex Persona > News > Actualités > Oxyad Software est intégrateur et distributeur des services et des logiciels Lex Persona

Oxyad Software est intégrateur et distributeur des services et des logiciels Lex Persona


Depuis plus de 20 ans, la société Oxyad Software édite la solution Oxyad qui permet de générer toute sorte d’applications dans le domaine de la gestion des processus collaboratifs sans qu’il y ait nécessité de recourir à du développement. Par paramétrage, les règles de gestion des clients sont intégrées. Oxyad assure ainsi un fonctionnement sécurisé et optimisé de leurs procédures.

Pour ses clients collectivités, le service d’horodatage de courriels LP7Mail a été intégré à OXY-ACTES, la solution de gestion des rapports et délibérations, permettant de garantir la dématérialisation complète de la convocation des élus. En effet, LP7mail permet de constituer une preuve d’envoi électronique, opposable juridiquement, sans modifier les habitudes des élus qui continuent de recevoir leurs convocations par mail.

Ce nouveau service d’horodatage ayant reçu les meilleurs retours, Oxyad souhaite en développer son usage auprès de ses clients du secteur public.