C’est non sans fierté que nous vous annonçons cette bonne nouvelle.

Lex Persona figure parmi le classement officiel du palmarès européen des champions de la croissance 2021 du Financial Times.

« Après des mois de recherche, d’appels publics à la participation, de recherches intensives dans les bases de données et de contacts directs avec des dizaines de milliers d’entreprises. Nous avons pu identifier des entreprises remarquables parmi les millions d’entreprises européennes existantes. Ce rapport est une reconnaissance par le Financial Times et Statista de la croissance rapide, durable et essentiellement organique de votre entreprise. La Covid-19 a posé de nombreux défis aux entreprises européennes. Nous pensons qu’une solide expérience de croissance durable ne peut être sous-estimée. »

Un travail reconnu

Ce classement, réalisé par le Financial Times, est une belle reconnaissance pour Lex Persona. Il est encourageant de voir que notre travail porte ses fruits. Le marché de la signature électronique est en forte croissance depuis plusieurs années. Il est appréciable de constater le succès que rencontrent nos solutions de signature électronique auprès de nos Clients est en phase avec cette évolution !

Au-delà de l’aspect « organique » de cette croissance. Nous pensons qu’elle est aussi poussée par l’expertise que nous avons développée dans ce domaine si pointu.  La signature électronique ! Également, nos références témoignent de la qualité de l’accompagnement que nous leur proposons. Depuis l’analyse de leurs risques juridiques jusqu’au support technique en phase de déploiement.

Ces dix-sept années de développement ont contribué à nous doter d’une solide connaissance des processus métier et d’une compréhension des besoins. Enfin, nos logiciels couvrent un large spectre des usages en matière de signature électronique. Le signer, le faire signer, et le cacheter (signature de personne morale). L’utilisateur peut ainsi, faire signer des documents en ligne, et signer des vagues de documents en local. Et en matière de solutions de cachetage électronique, nous figurons parmi la short list des entreprises proposant le 2D-Doc.

Une expertise au service de la satisfaction clients

Chaque jour, nos collaborateurs travaillent pour que Lex Persona soit une entreprise compétitive. Et pour qu’elle continue de proposer des solutions qui permettent à nos Clients de se faire confiance. Nous faisons tout notre possible pour que nos succès restent dus à notre expertise et à la satisfaction de nos clients. Cette expertise nous permet de proposer des solutions de signatures électroniques adaptées à de nombreux cas d’usages que vous retrouverez dans cette rubrique.

Nous espérons que cette croissance reflète notre histoire. Une histoire au service de la confiance.

You can trust each other.