Deux tiers des décideurs d'entreprise de toutes tailles utilisent une solution de signature électronique et l'utilisent principalement eux-mêmes.
Son utilisation, les critères de choix, les motivations et les freins
La signature électronique se positionne aujourd’hui comme un outil incontournable à se procurer et offre des gains de temps considérables. L'étude menée par YouGov révèle que 67% des décideurs interrogés ont adopté une solution de signature électronique.
Téléchargez l'infographieFacile à déployer
grâce à son ergonomie intuitive qui s'adapate à tous types d'organisation.
Interconnectable
grâce à son API puissante et gratuite pour mieux s'intégrer à vos applications métier.
Sécurisée
avec des datacenters et prestataires localisés en France.
Marque blanche
pour valoriser votre identité et renforcer les liens de confiance avec vos interlocuteurs.
Ouverte
pour vous proposer des modes d'authentification publics et privés, en mode local grâce au support des certificats qualifiés eIDAS ou RGS, ou en mode serveur grâce à la génération de certificats à la volée.
Personnalisable
pour s'adapter à votre organisation, vos usages, vos règles métiers.
J’ai rarement vu une équipe aussi agile, tournée vers ses clients et prête à trouver des solutions adaptées.
Grâce à la signature électronique, le Groupe ADP a pu gagner en efficacité, améliorer la collaboration entre ses différents services et ainsi moderniser sa gestion administrative.
Nous nous sommes rapidement aperçus que la signature électronique permettait un gain de temps et une économie importante pour l’ensemble de nos services. Nos documents sont désormais signés électroniquement et en toute sécurité.